Pour le change couches lavables

Retour à la liste
zoom
Envoyer a un ami
Facebook
Twitter
  Format / couleur Prix Quantité
10
95$

La Crème pour le change avec amidon de maïs (20 %) Calidou est un meilleur choix pour les couches réutilisables. Elle est facile à appliquer et agit très rapidement. Elle prévient, soulage et traite très efficacement l’érythème fessier. Élaborée à partir d’une formule unique contenant du beurre de karité, de la cire de carnauba et de l’extrait de calendula, elle isole la peau des urines et des selles assurant un confort inégalé à bébé. Son format tube est pratique et hygiénique.

 

Ingrédient actif :

Amidon de maïs 20% : Aide à prévenir et à traiter l’érythème fessier. Il protège la peau lésée (ou légèrement irritée) en raison d’un érythème fessier. Il aide à protéger contre la moiteur qui provoque l’érythème fessier. Finalement, il aide à soulager temporairement les irritations mineures cutanées provoquées par l’érythème fessier.

 

Autres ingrédients :

Cire de carnauba : Cette cire végétale apporte un effet couvrant et permet une tenue prolongée.

 

Beurre de karité : Contient de l’acide linoléique, un acide gras essentiel qui participe à la régénération de l’épiderme. Le karité a des propriétés de réparation et de protection.

 

Extrait de calendula biologique : Cette plante aide à soulager et à calmer les peaux sensibles. Elle protège contre les gerçures, les rugosités et les craquelures causées par le dessèchement de la peau. Elle a aussi une action adoucissante pour la peau. Étant de source biologique, l’extrait de calendula ne contient ni métaux lourds, ni pesticides.


Marque

Calidou