Crème protectrice

Retour à la liste
zoom
Envoyer a un ami
Facebook
Twitter
  Format / couleur Prix Quantité
11
95$

La Crème protectrice Calidou est la protection idéale contre les agressions auxquelles peuvent être exposées les peaux délicates et sensibles des nouveaux-nés et des enfants (vent, froid, chlore des piscines). Sa formule contient 1% de farine d’avoine colloïdale. La crème protectrice Calidou contient également de l’huile de noyau de pêche, de la cire de carnauba, du beurre de cacao, de l’extrait de sureau biologique et des oléosomes de carthame qui maintiennent une peau protégée, bien nourrie et hydratée.

 

Ingrédients actifs :

Farine d’avoine colloïdale1% : Grâce à cet actif la Crème protectrice Calidou protège et aide à soulager temporairement les démangeaisons et les irritations mineures cutanées provoquées par les rashs, l'eczéma, le sumac vénéneux (herbe à puce), le sumac de l'Ouest et le sumac lustré, ainsi que par les morsures d'insectes.

Huile de noyau de pêche : Cette huile, riche en acides gras essentiels, calme et adoucit la peau.

Extrait de sureau biologique : Les fleurs de sureau ont des propriétés émollientes, calmantes et adoucissantes pour la peau. Elles ont aussi une action anti-inflammatoire. Étant de source biologique, l’extrait de sureau ne contient ni métaux lourds, ni pesticides.

Oléosomes de carthame : Ces oléosomes procurent un parfait équilibre d’humectants et d’émollients pour hydrater et assouplir la peau.

Beurre de cacao : Le beurre de cacao apporte de la vitamine E et des polyphénols qui possèdent des effets antioxydants. Ses acides gras lui confèrent des propriétés nutritives et filmogènes.

Cire de carnauba : Possède un grand pouvoir filmogène et texturant pour protéger la peau contre la déshydratation.


Marque

Calidou